LIVRAISON À 3€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE • OFFERTE DÈS LA DEUXIÈME PAIRE • EXPÉDITION 1 à 2 JOURS OUVRÉS

MODE : LES TENDANCES AUTOMNE-HIVER 21/22

Publié par Atelier St Eustache le

Voilà quelques semaines que nous avons mis les pieds en Automne, le froid commence à s’installer et le temps devient de plus en plus gris. Pourtant, c’est toujours la joie dans nos dressings, place aux chouettes motifs et aux couleurs avec nos tendances favorites pour cette saison !

 

 

La jupe plissée 

 

Chez St Eustache, on est plutôt du genre fan des longues jupes plissées, il n’y a qu’à voir nos différents shootings et nos looks sur Instagram. Ça tombe bien, la jupe plissée s’impose comme la tendance de la saison et on ne peut qu’être contentes.

Vue chez Ami ou encore chez Dior, elle sera parfaite portée au quotidien pour un style business girl mais également portée en soirée. On vous conseille de la porter avec une paire de Nakameguro White, de Ginza Violeta ou encore de Chrysler Botella.

 

 

Les sixties 

« Ex-fan des sixties, où sont tes années folles ? », il semblerait qu’elles fassent leur retour. Vue chez Courrèges et Versace, la tendance risque de durer jusqu’au printemps prochain !

Cette tendance signe le grand retour du vinyle, des pantalons évasés à motifs vichy, fleuri et même léopard. Et bien évidemment d'accessoires clés de la période : lunettes XXL, bijoux un peu kitsch et foulard dans les cheveux à la Grace Kelly. 

Et pour parfaire votre look, on vous conseille de porter notre paire la plus sixties : Jane, inspirée par l’icône mode Jane Birkin.

 

Les paillettes

 

Encore une année où l’on retrouve la tendance paillettes sur les podiums, et évidemment, chez St Eustache on adore. De Paco Rabanne à Isabelle Marant en passant par Gucci, les paillettes sortent de leur placard et continuent de secouer le monde de la mode.

Pour briller jusqu’au pied, vous pouvez opter pour une jolie paire de Douro Blue, Nakameguro Or, New-York Pink ou Tate Modern Silver pour ne citer qu’elles.

 

 

Le lilas

Mauve ou lilas, c’est la couleur de la saison. En bloc ou par touches, elle joue les prolongations de l’été dernier et s’invite dans notre garde-robe pour notre plus grand bonheur.

En full look chez Marine Serre, sur un long manteau chez Jil Sander ou en version combinaison de ski chez Miu Miu, il semblerait que l’association parfaite se ferait avec notre Nakameguro Lilas.

 

 

 Et vous, quelle est votre tendance mode préférée de la saison ?

chaussettes chaussettes transparentes fashion haute couture Inspiration lilas mode paillettes tendances

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés