LIVRAISON À 3€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE • OFFERTE DÈS LA DEUXIÈME PAIRE • EXPÉDITION 1 À 2 JOURS OUVRÉS

3 idées de looks pour Noël 🎄

Publié par le

Voici un article de blog « de saison » dirait-on !

Eh oui ça y est, les clochettes retentissent dans l’esprit de tous, la saison est lancée depuis plusieurs semaines, chaque coin de rue est habillé des plus jolies guirlandes… pas de doutes, c’est Noël.

Le soir du réveillon ou bien le lendemain de Noël, il est de coutume de se préparer une jolie tenue. Chez certains, le pyjama est de mise, mais un joli pyjama ! Chez d’autres, tout le monde revêt paillettes et tenues chic pour l’occasion.

Chacun sa tradition, mais c’est toujours la même question : qu’est-ce que je vais bien pouvoir porter pour ouvrir mes paquets ? Un casse-tête qui revient chaque année.

Eh bien cet article pourra peut-être vous aider. Nous vous avons concocté 3 idées looks pour Noël pour être stylée de la tête aux pieds, évidemment !

 

✨Pour celles qui n’envisagent pas Noël sans (beaucoup de) paillettes✨

❄ Les Tate Modern

Avec ses trois déclinaisons de couleurs, vous trouverez paillettes à votre pied ! En noir et doré, look festif assuré. En gris argenté, vous serez illuminée. En bleu pailleté, d’originalité et de modernité vous serez pârée. Toutes les combines sont bonnes, à vous de choisir une tenue qui sera sublimée par vos chaussettes !












N’hésitez pas à porter votre modèle Tate Modern Gold avec un pantalon 7/8ème noir, un chemisier et une paire de mocassins.

 

❄ Les Nakameguro

Ici aussi, c’est à vous de choisir votre camp. Plutôt bleu ou plutôt bordeaux ? Ça tombe bien, nous avons les deux ! Accompagnées de leurs petits pois à paillettes, vous opterez pour un look tout en douceur. De quoi faire jalouser autour du sapin cette année…

 A porter avec un pantalon à pince et des mocassins, un haut neutre ou bien un pull tout doux.

 

❄ Les Notting Hill Gold

Notre coup de cœur pour cette année !

Elles sont idéales pour discrètement orner vos pieds et sublimer les tons noirs et dorés dans votre tenues. Si vous aimez les lignes graphiques, nous pouvons que vous les conseiller. Les rayures pour le côté graphique, la jupe irisée pour le côté festif. Ces deux-là forment un duo de choc. A porter avec un haut sobre et des derbies ou bien des chaussures vernies.

 

Le bruit court que ce sont les chaussettes que Violette, la créatrice de St Eustache va porter cette année…

 

Nous n’avons plus qu’à vous souhaiter de belles fêtes de Nöel,

toutes de paillettes vêtues ! 🎄✨🎅

 

 

Atelier St Eustache chaussettes chaussettes transparentes Créateurs Fête Look Lookbook Noël sapin

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés