Livraison à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire • Expédition 2 à 3 jours ouvrés

3 idées look pour aller travailler 💼

Publié par le

Quoi de plus désagréable que de rester scotchée devant son armoire le matin en ne sachant quoi se mettre sur le dos ? On connaît toutes ce sentiment.

Mais avant de se lasser de nos tenues, et d’en racheter systématiquement… nous à l’Atelier St Eustache on a trouvé une solution !

Plutôt que d’arrêter de porter vos combos habituels, il vaut mieux trouver un moyen de le pimenter pour lui redonner un second souffle.

Et comment ? Avec des chaussettes super chouettes bien-sûr !

Les hommes sont connus pour agrémenter leurs costumes d’une paire de chaussettes originales. Maintenant les femmes aussi peuvent montrer leurs chevilles joliment ornées grâce aux chaussettes de l’Atelier St Eustache.

Comme une envie d’impressionner la ou le boss ? De faire jalouser les collègues ? Alors poursuivez votre lecture parce que le mode d’emploi «Comment impressionner au bureau tout en subtilité ?» se trouve dans cet article.

Les chaussettes de l’Atelier St Eustache sont confortables et aussi chaudes que des collants. Pas d’inquiétude pour la mi-saison et le début de l’hiver, vos petons resteront bien au chaud cette année.

Vos pieds sont un vrai atout dans votre tenue, pourquoi ne pas les utiliser pour la rendre encore plus stylée ? Aujourd’hui, on vous propose un article avec 3 idées de look pour aller travailler.

 

L’EFFICACITÉ




Avec le modèle Tate Modern Blue, vos jeans n’auront plus la même allure. A accorder avec un simple pull ou un chemisier, ce look facile à porter est idéal pour celles qui arborent un look décontracté (mais stylé !) au bureau.


Chaussures : simples mais tellement jolies, chez Juch

Pantalon : coupe "boyfriend" chez COS

Haut : pull tout doux, chez APC

 

LE CHIC




Pour toutes celles qui aiment le style habillé (mais pas guindé !), le modèle Shibuya Black vous permettra d’accessoiriser vos tenues avec facilité. Sa couleur noire s’accorde avec tout, à vous maintenant de jouer avec votre garde-robe. Un pantalon cigarette, un chemisier, des chaussettes, et le tour est joué !


Chaussures : slippers venant de chez H&M

Pantalon : coupe "Ă  pince" aussi chez H&M

 

L'ORIGINAL




Et enfin, pour les plus aventurières, osez le modèle Flower of London. Coloré et fleuri, il faudra se connaître pour le porter. Mais accompagnées des pièces plus sages, par exemple une jupe plissée, un chemisier et des mocassins, ces chaussettes sauront donner un brin de folie à votre style.

Chaussures : mocassins chez Eponyme

Chemise : d'une couleur magnifique, chez American Vintage

 

Et vous ? Quel modèle porteriez-vous pour aller travailler ? 🧦

 

Atelier St Eustache chaussettes chaussettes transparentes Créateurs Look Lookbook travail work

← Article prĂ©cĂ©dent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés