LIVRAISON À 3€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE • OFFERTE DÈS LA DEUXIÈME PAIRE • EXPÉDITION 1 À 2 JOURS OUVRÉS

Notre nouvelle collection Printemps-Été 2022

Publié par Atelier St Eustache le

Après des mois à préparer l’arrivée de notre nouvelle collection, nous sommes heureuses d’enfin pouvoir vous la dévoiler et de vous en dire un peu plus.

Comment est née cette collection ?

Cette collection est née de voyages, autour du globe ou bien à travers les vues satellites pendant le confinement, réalisée par Violette, la créatrice de la marque. Inspirée par les différents tissus urbains qu’offrent les villes et les paysages qu’elle a pu croiser, chaque modèle est une invitation au voyage.

Ainsi, chaque paire de chaussettes est pensée, repensée, créée, parfois déconstruite puis recréée, pour retranscrire le mieux possible la vision de la créatrice sur ces lieux emblématiques, que chacune des paires de la collection représente. Graphiques ou non, à paillettes ou plus sobres, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. 

Colore le monde

Si vous connaissez bien la marque ou si vous avez craqué pour certains de nos anciens modèles, vous reconnaîtrez donc bien nos designs. En effet, nos collections printemps-été reprennent certains de vos modèles favoris des saisons précédentes dans une déclinaison de couleurs éphémères.

Vous retrouverez donc beaucoup de modèles de notre dernière collection « Vue du Ciel » que vous aviez énormément apprécié, notamment le modèle des Alpes Brunes que vous trouverez ici décliné dans des teintes plus claires, ou encore nos fameuses Crescent Dunes ici dans un bleu très clair.

Les couleurs n’ont pas été, évidemment, choisie par hasard. Elles correspondent aux couleurs tendances de la saison qui arrive. Vous retrouverez ainsi énormément de tonalités beiges et vert d’eau sur vos prochains vêtements, alors pourquoi ne pas prendre de l’avance pour les assortir à vos chaussettes ? ;)

Les petites nouvelles

C’est également l’occasion pour nous de faire apparaître deux nouvelles paires de chaussettes dans une nouvelle matière : la soie.  L’une beige et l’autre verte, ces chaussettes toutes douces raviront vos pieds. Si cette matière peut parfois étonner, on vous assure que vos pieds seront bien installés à l’intérieur et que vos chaussettes donneront un côté super classe à vos tenues.

On vous précise toutefois, avant que vous ne preniez peur, que lors du premier lavage en machine, vos chaussettes risque de se rétracter, mais pas de panique, vous pourrez toujours les mettre à vos pieds !

Pas de motifs ni de paillettes, on mise ici sur la sobriété à l’image du nom de leur collection « Less is More ». Et comme chacune des paires de cette dernière, elles ont été inspirées par une grande personnalité féminine. Les douces beiges s’appellent Michelle, en hommage à Michelle Obama tandis que les jolies vertes se nomment « Simone », comme Simone Veil, deux femmes engagées qui ont oeuvré pour la condition féminine et qui sont, pour nous, deux modèles à suivre. 

 

Focus sur la collection


Alors, quelle est votre nouvelle paire favorite ?

 

 

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés