Livraison à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire • Expédition 1 à 2 jours ouvrés

Les chaussettes transparentes d'Atelier St Eustache prennent la pose au Kazakhstan 🏜️

Publié par le

Quelle aventure pour les chaussettes Atelier St Eustache ! Elles ont voyagé jusqu'à Almaty au Kazakhstan grâce au photographe Jude P, afin d'être publiées dans le 7eme numéro "Graffiti" du Magazine Faust.

 

FAUST, le magazine dénicheur de talents 📰
  

  

Faust est un magazine trimestriel, qui vise à valoriser artistes et créateurs dans ses parutions. Vous y retrouverez autant de la mode et de la beauté, que de l'art et de la culture. Un magazine qui sort du lot par ses clichés très artistiques et sa ligne éditoriale très pointue. Le nouveau numéro #7 "Graffiti" vient de sortir et on vous conseille vivement d'aller y jeter un œil !

 

Jude P, un photographe de mode hors pair 📸

Jude est un véritable passionné de photographie qui se laisse guider par son cœur dans le choix de ses projets. Dès qu'il en a l'occasion, il cherche à sublimer la beauté des femmes, mais aussi celle les hommes, à travers ses clichés.

Ses photographies racontent de véritables histoires grâce à leurs mises en scène méticuleusement étudiées. Décors, vêtements et maquillages, rien n'est laissé au hasard !


Une rencontre coup de cœur 💘

C'est sur le Salon professionnel Première Classe Tuileries que nos chaussettes transparentes ont attiré le regard de Jude. Ayant tout de suite eu un véritable coup de cœur pour nos produits, il nous a alors proposé de les photographier lors de son prochain shooting pour le Magazine Faust.

 

Cosaque - Kazakhstan 🏹

C'était donc parti, nos chaussettes Tokyo Prune, Shibuya Black, Nakameguro Gold et Asakusa Or étaient en route pour le Kazakhstan !

Elles ont alors trouvé leur place dans une ambiance sauvage, accompagnées par de magnifiques chevaux à la robe dorée. Tous les ingrédients étaient réunis pour obtenir de splendides clichés, sublimant les pièces de mode portées par la mannequin.
 

✨ Les images parlent d'elles-mêmes ✨

Chaussettes transparentes : Tokyo Prune
 
Chaussettes transparentes : Nakameguro Gold
(outtakes)

Chaussettes transparentes : Asakusa Or
(outtakes)
 

Chaussettes transparentes : Shibuya Black
(outtakes)

 
Un grand merci à Jude, un photographe très talentueux, pour qui travail signifie également rencontres et partages. On vous invite vivement à découvrir l'ensemble de ses projets sur son site internet et son compte instagram.

Et merci également au magazine Faust d'avoir publié les chaussettes Atelier St Eustache dans ses pages. Là aussi, on vous recommande de feuilleter ce magazine aussi innovant qu'inspirant.

 

Magazine : Faust Magazine, @faust.magazine.officiel

Photographe : Jude P., @judefotografy

Stylistes : Roxane Cassandre Europe Scudier @the_real_foxy_roxy ; Dinara Dossymbekova @style_evolution_

 

 

 

Atelier St Eustache chaussettes transparentes Créateurs Faust Magazine Kazakhstan Shooting

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés