LIVRAISON √Ä 3‚ā¨ EN FRANCE M√ČTROPOLITAINE ‚ÄĘ OFFERTE D√ąS LA DEUXI√ąME PAIRE ‚ÄĘ EXP√ČDITION 1 √† 2 JOURS OUVR√ČS

Atelier St Eustache fête ses 5 ans !

Publié par Atelier St Eustache le

Dans quelques jours (le 29 mai, retenez bien la date) Atelier St Eustache soufflera ses 5 bougies ! Pour vous remercier d'√™tre tous les jours un peu plus nombreux et fid√®les, nous voulions partager avec vous les derni√®res avanc√©es de St Eustache et surtout vous offrir un¬†chouette cadeau. ūü•≥

 

 

Le début d'une histoire 

Le concept d‚ÄôAtelier St Eustache est n√© lors d‚Äôun voyage entrepris par sa cr√©atrice, Violette, au cours d‚Äôune¬†ann√©e d‚Äô√©tudes d‚Äôarchitecture √† Tokyo. √Čtant reconnu comme une v√©ritable institution de la mode, le v√™tement est utilis√© comme un outil pour se distinguer en soci√©t√©, pour repr√©senter une appartenance √† une identit√©. La mode tokyo√Įte se revendique ainsi par le biais de tenues color√©es, originales et parfois m√™me, excentriques.¬†

Mais, ce qui a attiré l’oeil de Violette dans cet univers éclectique, c’est la particularité nippone à nicher l’esthétique et la différenciation dans les accessoires, et en particulier : leurs chaussettes.

C’est ainsi que dès son retour en France, Violette se lance dans l’aventure et crée sa propre marque de chaussettes transparentes, afin d’habiller les pieds des femmes de sa créativité, et redonner ses lettres de noblesse à un accessoire négligé dans l’hexagone.

 

Les évolutions de St Eustache 

La Team s'agrandit 

Le recrutement et le nombre de collaborateurs est une des premi√®res √©volutions de St Eustache. Ayant commenc√© seul, Violette manage √† pr√©sent une √©quipe de trois personnes pour la partie commerciale et la communication. √Čtudiantes en alternance ou en stage, Amandine, Esther et Julie font maintenant int√©gralement partie de la team St Eustache. ¬†¬†

Nouvel agrandissement et étape fondamentale dans les mois à venir… St Eustache va réaliser sa première embauche salariale ! C'est une très grande fierté pour la marque :) 

 

 

Notre envol dans nos propres bureaux 

Après trois belles années remplies de souvenirs au sein du village des créateurs à Lyon, Atelier St Eustache a pris son envol dans nos tout nouveaux bureaux. Grande avancée pour la marque, nous nous sommes installées depuis mai à quelques pas des précédents. 

Pour les plus curieux, rendez-vous sur notre Instagram pour découvrir des petits aperçus :) 

 

Toujours plus de chouettes boutiques 

L'objectif de St Eustache est que vous puissiez retrouver toutes nos chaussettes directement en boutique dans toute la France.

En à peine deux ans, l'équipe commerciale à plus que doublé son nombre de boutiques revendeuses. 

Vous avez maintenant la possibilité d'adopter des St Eustache dans plus de 160 boutiques en France. 

 

En route vers l'international 

Atelier St Eustache souhaite se développer et voir les pieds du monde entier ornés de ses chaussettes transparentes. 

Pour ce faire, nous travaillons maintenant avec une cinquantaine de boutiques réparties dans tout le globe.

Italie, Belgique, Allemagne, Etats unis, Suisse, Luxembourg, Espagne, Corée, Danemark, Pays-bas, Portugal et Japon...De quoi vous satisfaire peu importe votre localisation. 

 

 Votre cadeau d’anniversaire !

Pour vous remercier de faire vivre Atelier St Eustache depuis maintenant 5 ans, on a d√©cid√© de vous g√Ęter pour l‚Äôoccasion.

Du 29 mai au 5 juin¬†retrouvez sur notre site internet une¬†s√©lection sp√©ciale anniversaire¬†avec une¬†offre exclusive et exceptionnel de¬†- 30%¬†sur nos chouettes¬†chaussettes. ¬†De quoi vous faire plaisir ou de g√Ęter vos proches comme il se doit !¬†

Toute l’équipe est très fière du chemin réalisé par St Eustache et vous remercie pour votre fidélité <3

 

Et puis… Il y a encore plein de belles choses qui arrivent par la suite, vous n’avez pas fini d’entendre parler de nous ;)  

← Article pr√©c√©dent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés