Livraison et retours

Vos commandes sont préparées avec soin par notre logisticien près de Lyon, et expédiées dans un délai de 24h à 48h ouvrés, selon le mode de livraison sélectionné.

Les délais de livraison sont indiqués à titre indicatif et correspondent aux délais moyens de traitement constatés par les transporteurs. Ils peuvent varier en cas de fortes périodes de commandes. Merci pour votre compréhension !

Vous serez prévenu.e par e-mail dès l’expédition de votre commande, avec un numéro de suivi afin d’être être tenu informé.e du bon acheminement de votre colis. Pensez à vérifier vos spams si vous ne voyez pas cet email !

  Livraison en France Métropolitaine  

Les frais de livraison pour la France Métropolitaine sont à 4,9€. Ils sont OFFERTS dès 55€ d'achat.
Nous proposons la livraison express en 24h avec Chronopost pour 15€. Attention, Chronopost ne livre pas le samedi : les jours ouvrés sont du lundi au vendredi pour ce service.
tarifs livraison france

  Livraison en Belgique  

Les frais de livraison pour la Belgique sont à 6€. Ils sont OFFERTS dès 55€ d'achat.
Nous proposons la livraison express en 48h avec Fedex Priority (par avion) pour 20€.
frais livraison belgique

  Livraison en Europe et à l'international  

Les zones de livraison sont indiquées dans le tableau ci-dessous. Si un pays n'apparait pas dans la liste, c'est que nous ne livrons pas sur cette destination. 
frais de livraison europe et internationnal

* Concernant les commandes à l’étranger, toutes taxes supplémentaires de douane ou d’importation seront à la charge du client.

 

Conditions et processus des retours :

  Conditions pour les retours  

Nous acceptons les retours dans un délais de 15 jours à partir de la date de livraison. Les frais de renvoi sont à votre charge. Les conditions à respecter sont les suivantes :

 - Les chaussettes ne doivent pas avoir été portées

- Leur cavalier (étiquette cartonnée) doit toujours être cousu sur les deux chaussettes

- Les chaussettes doivent être renvoyées dans leur emballage d'origine

 

  Comment procéder ?  

C’est très simple, il vous suffit de nous contacter par mail en nous expliquant :

- Votre situation/ le problème rencontré

- Votre numéros de commande

- Le nom du modèle concerné

Nous vous indiquerons avec plaisir la démarche à suivre.

Adresse mail : violette@ateliersteustache.fr

 Pensez bien à regarder vos spams !