Le timing parfait 🕓
Le lancement d'Atelier St Eustache approchait à grands pas, il ne manquait plus qu'à trouver une mannequin qui porterait les chaussettes et représenterait la marque. Mais Violette ne recherchait pas un simple modèle photo, elle cherchait de préférence une danseuse, à l'aise avec l'objectif, afin d'obtenir un résultat plus naturel et plus vivant.
Un matin, dans l'espace de coworking où elle travaillait, Violette discutait de ses recherches avec une autre créatrice. L'après-midi de la même journée, Suzanne, une amie du restaurant d'à côté, est passée pour visiter les lieux. Remarquant sa beauté singulière, Violette a tout de suite su que c'était la personne qu'elle recherchait.
Suzanne n'était pas danseuse mais comédienne. Peut-être était-ce finalement encore mieux ?
Le premier shooting n'était pas des plus faciles, car en plus de faire des photos, il fallait réaliser une vidéo pour la campagne de crowdfunding d'Atelier St Eustache. Mais dès le début, Suzanne avait une aisance assez incroyable. Accompagnée par Clara, notre photographe, elle a très vite trouvé ses repères pour jouer avec l'objectif.
Suzanne a tout de suite su se créer un personnage, rentrer complètement dans l'univers d'Atelier St Eustache et retranscrire ce que la marque avait à raconter.
Le visage d'Atelier St Eustache 📸
Une autre raison pour laquelle Suzanne représente parfaitement l'univers d'Atelier St Eustache, c'est que la belle blonde aux yeux clairs a également un visage aux traits fins, avec ce côté presque japonisant. Elle ne peut donc que parfaitement incarner une marque de chaussettes transparentes dont la première collection est inspirée des quartiers et bâtiments de Tokyo.
Le visage de Suzanne a également évolué au fil des collections d'Atelier St Eustache. On la voit se transformer autant artistiquement que capillairement parlant. Certaines choses restent tout de même constantes, comme son enthousiasme ou l'aura naturelle qu'elle dégage.
Suzanne, plus qu'une mannequin 🎞️
La jeune artiste a en effet plein d'autres choses à dire et multiplie les beaux projets. En 2018, elle a par exemple joué dans Judith Hotel, le dernier court métrage de Charlotte Le Bon. Le film a d'ailleurs été sélectionné pour le prix ADAMI Cannes 2018, récompensant les jeunes comédiens prometteurs.
Dernièrement, elle a également fait partie du casting de la série Netflix française Osmosis. Et pour la petite anecdote, nos jolies chaussettes transparentes étaient à ses pieds durant tout le tournage !
Pour être au courant de son actualité, vous pouvez la suivre sur son compte instagram @suzannefowke. Car en plus d'être mannequin et comédienne, elle s'intéresse beaucoup à la photographie !
Et pour en connaître plus sur son parcours artistique, vous pouvez vous rendre juste ici.
On espère que cet article vous en aura appris davantage sur notre jolie Suzanne, car comme vous avez pu le constater, elle n'est pas qu'une simple mannequin ! On a vraiment beaucoup de chance de pouvoir travailler avec elle, Atelier St Eustache ne pouvait pas mieux rêver pour être représenté !