LIVRAISON à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire

Comment gâter vos Mamans pour la Fête des Mères ?

Publié par le

La Fête des Mères approche, et on sait tous comme cela peut être compliqué de se renouveler chaque année pour offrir LE cadeau qui ravira nos Mamans ! 🎁

Mais pas de panique, on vous propose 5 idées à adapter (et adopter) selon toutes les envies et tous les budgets.


    1. La petite attention : la jolie carte 💌

      Accompagner son cadeau d'une jolie carte, on n'y pense pas toujours alors que ça peut vraiment être LE détail qui fera la différence !

      Déjà, la présentation, ça compte toujours ! Une carte avec une belle illustration donnera encore plus de valeur à votre cadeau. Et s'il est de petite taille, vous pourrez même le glisser délicatement à l'intérieur.

      Last but not least,.. c'est aussi l'occasion parfaite pour lui écrire des mots gentils qu'elle gardera précieusement (car oui, les Mamans gardent tous les présents de leurs enfants, petits et grands, quelque part !).

      Notre coup de cœur

      Idée cadeau carte Maman en Or l'Encrerie Marine  

      On ne peut que vous conseiller la carte "Maman en Or", illustrée par la fabuleuse Marine de l'Encrerie Marine. Et au moins, avec ces trois petits mots, on est sûr que le message est bien passé !



        2. L'indémodable : l'atelier floral 💐

          Des fleurs, ça fait toujours son petit effet ! Directement chez le fleuriste ou en livraison dernière minute à la maison, aujourd'hui rien de plus simple.

          Mais nous, on vous suggère encore autre chose : offrir une participation à un atelier floral. En plus de passer un bon moment, votre Maman repartira avec une création unique réalisée par ses petites mains. Et d'ailleurs, pourquoi ne pas y participer avec elle ?

          Nos coups de cœur

          Atelier Floral Pimpantes 

          Les Lyonnaises, vous avez de la chance, car les Ateliers DIY de Pimpantes n'attendent que vous ! Au menu : création de bouquets, cloches ou couronnes de fleurs... Le plus dur sera de choisir !!

          Carte cadeau atelier floral Pampa 

          Les Parisiennes, pas de panique, Pampa vous propose également une expérience florale unique à partager ! Le petit plus, c'est qu'ils proposent des cartes cadeaux ateliers DIY, donc pas besoin de vous creuser la tête pour connaître à l'avance les disponibilités de votre maman.

          Idée cadeau Fête des Mères bouquet pivoines Bergamotte

           
          Et si vous ne vivez ni à Lyon, ni à Paris, il est fort probable que des fleuristes mettent aussi en place ce genre d'atelier près de chez vous. Mais sinon, vous pouvez toujours commander ce joli bouquet Guérande chez Bergamotte, par exemple. Composé de pivoines et d'eucalyptus, la simplicité fait parfois tout simplement la différence.

           

            3. L'originale : la chouette paire de chaussettes transparentes 🧦

              La chaussette, on n'y pense vraiment pas assez ! Pourtant, une belle paire de chaussettes de qualité ne peut QUE faire plaisir.

              Des coffrets sont souvent pensés spécialement pour l'occasion. Ils permettent de faire découvrir une marque à un prix avantageux, avec en prime une super présentation !
               

              Coffret Fête des Mères chaussettes transparentes Atelier St Eustache  

              C'est en tout cas ce que l'on vous propose chez Atelier St Eustache. Vous pouvez retrouver sur notre site internet notre Coffret Fête des Mères composé de 3 chouettes paires de chaussettes transparentes designs.

              Votre Maman a envie d'être pimpée jusqu'au bout des pieds ? Ces trois modèles, Asakusa Pink, Nakameguro White et Shibuya Black, sont à la fois très confortables et faciles à assortir. Et bien sûr, ils ont ce petit truc en plus qui ne laissera personne indifférent.


              Chaussettes transparentes et pochettes Atelier St Eustache

              Pour les plus petits budgets, pas de panique, une jolie paire dans sa petite pochette, ça fait tout autant son petit effet !

              Et en bonus, la pochette est réutilisable : parfaite pour ranger ses chaussettes ou comme trousse à maquillage.

              Nos chaussettes sont également disponibles en boutique en France et à l'étranger ! Les différentes points de vente sont tous répertoriés par ici (l'idéal pour un cadeau in extremis).

                4. La familiale : l'escapade maman-enfants  👩‍👧‍👦

                  Si vous en avez marre de dépenser dans des futilités matérielles (on ne dit pas que ce n'est pas sympa non plus de temps en temps !), vous pouvez organiser un moment de partage. Et si vous avez des frères et sœurs, proposez leur également, car plus on est de fous plus on rit (en théorie..) !

                  Mais oui, rien de mieux pour la Fête des Mères que de partager ensemble un week-end, une journée, ou un repas. Plein d'options sont possibles, c'est ça qui est génial. L'idée peut être remasterisée chaque année !

                  Pour les Mamans gourmandes : un pique nique fait maison au bord d'un lac.
                  Pour les Mamans citadines : un week-end dans une maison à la campagne.
                  Pour les Mamans aventurières : un week-end à vélo en dormant à la belle étoile.
                   

                  Idée cadeau Fête des Mères Pique NiquePhoto by Carolyn V on Unsplash
                   

                    5. La comique : le bon vieux collier de pâtes et le petit dé joli (petit dej au lit) 😉

                      On reste des enfants non ? Alors pourquoi ne pas continuer à l'être jusqu'au bout !

                      Il faut bien d'admettre, le collier de pâtes, c'est sûr qu'elles en ont déjà toutes reçu un. Mais quoi de mieux pour le jour de la Fête des Mères que de se replonger dans des souvenirs d'enfance ? On peut vous assurer que ce cadeau la fera bien rire !

                      Et pour être un peu original, on va vous raconter une anecdote familiale personnelle.
                      Votre Maman vous demande de lui préparer un petit dej' au lit le jour J mais vous êtes nul en cuisine ? Pas de soucis, offrez-lui un petit "dé joli" !


                      Idée cadeau comique Fête des Mères joli dé à coudre

                       


                      En espérant que cette petite sélection vous aura donné des idées, n'hésitez pas à nous dire dans les commentaires si vous en avez d'autres, car nous aussi, on cherche à innover chaque année ! 💝

                      Atelier floral Atelier St Eustache Cadeau Carte chaussettes transparentes Escapade fête des mères idée cadeau

                      commentaire


                      • On peut être trèèès bon en cuisine, mais aimer l’humour et les calembours… Ceci dit, le petit dé joli passe mieux accompagné d’un jus d’orange et d’un pain au chocolat sur le plateau du petit dej’… On sait jamais hein ? Tout le monde ne peut pas aimer les jeux de mots de qualité.

                        Sylvain le

                      Laissez un commentaire

                      Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés