LIVRAISON À 3€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE • OFFERTE DÈS LA DEUXIÈME PAIRE • EXPÉDITION 1 À 2 JOURS OUVRÉS

Les basiques du Printemps d'Atelier St Eustache

Publié par Atelier St Eustache le

Le Printemps a enfin pointé le bout de son nez depuis quelques semaines ! Le moment est venu de sortir nos plus belles tenues de la saison et de dire au revoir à nos grands manteaux d’Hiver. Rien que pour vous, nous vous avons créé une petite liste de nos basiques du printemps !

 

LE TRENCH

Bien que les températures tendent à s’adoucir, il arrive qu’il fasse tout de même un peu frais au mois d’Avril, et surtout, que la pluie soit également de la partie. Pour pallier à la météo, avec style, on mise tout sur le trench, un intemporel de sa garde-robe que l’on voit partout dès que l’hiver file sur la pointe des pieds.

Popularisé par Burberry, le trench doit également son succès à Hollywood, devenant un symbole d’élégance féminine (portée par Audrey Hepburn ou encore Marlene Dietrich). Le trench coat a été massivement revisité par de grands noms de la mode comme Martin Margiela ou Jean-Paul Gaultier, affirmant son statut de pièce iconique

 

LE BLUE JEAN

Avec ses différentes coupes et tons de couleurs, le jean est un classique qui ne cesse de se réinventer. Tantôt slim ou skinny, tantôt boyfriend ou mom, chacun y trouve son bonheur. De plus, c’est un vêtement qui s’associera avec toute votre garde-robe et votre style vestimentaire. Que vous soyez plutôt rock, chic ou streetwear, vous trouverez facilement un jean qui convient à vos envies.

Également confortable, chez St Eustache on l’a adopté pour beaucoup de nos shootings, et ça tombe bien car beaucoup de chaussettes se marient à la perfection avec un joli blue jean à l’instar de nos Fucino Pink, Alpes Botella ou encore nos Santa Monica Blue, là encore vous avez l’embarras du choix !

 

LE T-SHIRT BLANC

Valeur sure, vous avez forcément au moins un t-shirt blanc dans votre garde-robe. Pratique et agréable à porter, il s’adapte à toutes vos tenues et renforcera le pouvoir de vos autres pièces. La chose la plus difficile reste certainement à trouver le t-shirt blanc parfait et de qualité qui ne vira pas au gris dès le premier lavage.

On vous conseille donc d’investir dans un t-shirt en coton et pas trop transparent pour avoir le t-shirt blanc parfait ! A vous ensuite de l’associer à vos plus belles tenues (et vos plus belles chaussettes) pour un look décalé ou plus sobre à la Jane Birkin.

 

LA BLOUSE

Moins stricte que la chemise usuelle, la blouse apporte un côté léger et frais à nos tenues. Une abondance de coupes, de formes, de motifs, de couleurs et de matières s’offre à nous pour choisir quelle blouse nous ira le mieux. Avec un jean ou un pantalon a pince, une jupe ou un short ; assortie à des baskets ou des escarpins… il n’y a pas de faux pas !

Optez pour une blouse en soie pour un côté chic, une blouse blanche avec des détails en dentelle pour le côté preppy ou encore fleurie avec des manches larges pour un côté plus bohème. En soit, laissez vivre votre créativité mode !

 

LE PANTALON FLUIDE

Pour changer des jeans et autres pantalons noirs, le pantalon fluide est un bon investissement. Agréables à porter et légers, ce sont les pantalons idéaux pour le printemps. Plusieurs coupes existent : carotte, flare, paperbag…mais toujours dans la largeur ! Les plus agréables à porter reste les pantalons en lin avec leur côté très bohème.

Que ce soit au travail, en ville ou en vacances, le pantalon fluide se porte partout et, selon vos couleurs préférées, vous pourriez même l’assortir à l’une de nos paires de chaussettes ;)

 

Et vous, quels sont vos basiques pour le printemps ?

Atelier St Eustache Blanc chaussettes chaussettes transparentes couleur Coup de cœur fashion Inspiration Look Lookbook mode Printemps shopping tendance tendances

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés