LIVRAISON À 3€ EN FRANCE MÉTROPOLITAINE • OFFERTE DÈS LA DEUXIÈME PAIRE • EXPÉDITION 1 À 2 JOURS OUVRÉS

Comment briller le 31 Décembre ?

Publié par Atelier St Eustache le



Demain soir, nous fêterons déjà le passage à la nouvelle année. En espérant que cette année soit meilleure et prospère pour tout le monde, il est important de se mettre dans de parfaites conditions pour briller jusqu’au bout de la nuit. Pour l’occasion, nous vous avons composés de superbes tenues à assortir à vos chaussettes préférées !

 

Modern English

 

Beaucoup d’entre vous ont « melt for it ». D’un gris très sobre mais agrémenté d’étincelantes paillettes argentées, les Tate Modern Silver se portent avec toutes les tenues, surtout pour faire la fête ! Son design a été inspiré de la façade du musée Tate Modern se trouvant à Londres.

Pour être sur son 31, on vous propose de la porter avec une jolie combinaison en tweed dans les tons gris ainsi qu’une paire d’escarpins noirs pour adopter la nouvelle tendance chaussette-talons. La combinaison peut également être remplacée par une robe ou un ensemble toujours en tweed, donnant un petit côté vintage et preppy à votre tenue.

 

Socks in the Wind

 

La chaussette préférée des fans de rock américain. Inspirées, non pas du groupe de musique, mais du système d’irrigation des cultures agricoles au Kansas, les Kansas Pivot Gold sont parsemées de motifs y faisant référence. Lumineuse avec ses subtiles paillettes dorées, c’est la paire parfaite pour les fêtes.

Pour être aussi lumineuse qu’elles, on vous conseille de les porter avec une longue jupe en satin bordeaux, un haut doré, ainsi qu’une paire d’escarpins bordeaux rappelant la couleur de la jupe et des chaussettes. N’hésitez pas à agrémenter votre tenue de petits bijoux dans les tons dorés.

 

New York, New York

 

Frank Sinatra chantait à leur gloire, ou presque. Les New York Gold vous ont énormément séduites cette année, et c’est vrai qu’elles ont de quoi plaire avec leur tâche beiges, crème et noires inspirées des quartiers New-Yorkais et leurs belles paillettes dorées.

Pour détrôner Blair Waldorf et devenir la reine de l’Upper East Side, on vous recommande de les porter avec une longue robe blanche, beige ou bien crème tout en satin avec une jolie paire de stiletto noirs. Un look sobre, mais très chic qui saura faire son effet.

 

Born in the USA

 

 On continue notre petite balade dans la ville qui ne dort jamais pour faire la fête toute la nuit avec les belles Chrysler Silver à nos pieds. Inspirée par le style Art-Déco du Chrysler Building de New-York, cette paire de chaussettes illuminera vos tenues les plus sobres.

C’est d’ailleurs pour ça qu’on vous conseille de la porter avec un smoking noir tout simple avec une jolie paire de talons noirs également afin de mettre en avant les paillettes argentées de la paire de chaussettes et en faire la pièce maîtresse de votre tenue.

 

Big in Japan

 

Certainement l’une de nos paires phares si ce n’est la paire la plus iconique de nos collections. Inspirées par les pétales de cerisier qui volent au vent sur le canal de Nakameguro, le romantisme de la Nakameguro Gold fera son effet lors de vos soirées.

Pour la mettre en valeurs, nous vous proposons de la porter avec une jupe plissée longue noire avec une chemise dorée rappelant les points de la chaussette, ainsi qu’une paire de babies à talons noires, très en vogue en ce moment.

 

Quelle tenue vous plaît le plus ? ✨

← Article précédent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés