Livraison à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire • Expédition 2 à 3 jours ouvrés

3 looks pour être tendance cet hiver ⛅

Publié par le

Oui, c’est possible de porter des chaussettes St Eustache en hiver !

Souvenez-vous que nos chaussettes sont aussi chaudes que des collants. Nous en portons toutes en hiver, non ?

La chaussette fantaisie commence à faire une entrée remarquable dans les dressings. Mais les chaussettes de l’Atelier St Eustache ont quelque chose de spécial : la transparence. Sa rapprochant du mi-bas, elles sont d’une grande qualité. Elles sont résistantes (à condition qu’on en prenne soin bien-sûr !) et très significative dans leur dessin. Une vraie appartenance de porter des chaussettes St Eustache.

Violette, Amandine et moi-même testons leur résistance et leur qualité au quotidien. Aucune de nous n’a froid aux pieds, c’est juré !

Nous avons donc choisi comme thème de l’article de blog cette semaine 3 idées looks pour cet hiver. Doux mais pas encore fini, l’hiver ne rime pas avec chaussettes disgracieuses. Parce que oui, nous avons tendance à se dire que si elles ne se voient pas, pas besoin de les choisir avec soin.

 

Mais pourquoi ne pas les montrer ? Les chaussettes sont un accessoire de style qui peut tout changer à une tenue. Si vous aimez soigner votre tenue de la tête aux pieds, cet article est pour vous.

Voici donc trois modèles à avoir dans son tiroir pour cet hiver.




Les Shibuya Bordeaux, la couleur de cet hiver. Le bordeaux est facile à porter en hiver, il s’accorde facilement avec les pièces de notre dressing. Les lignes rose gold scintillantes de ces chaussettes illuminent vos pieds. Avec un jean retroussé ou bien avec un pantalon 7/8ème, vous dévoilez des pieds vraiment stylés.

Bas : pantalon à pince H&M

Chaussures : slippers H&M

 




Les Ginza Night font partie de la nouvelle collection. Une réédition au fil bleu marine et carrés blancs qui accompagne parfaitement tous les jeans, sans exception ! Avec ce modèle, vos looks jeans/baskets prendront une toute autre dimension.

Combi : Les Poupées

Chaussures : baskets Bobbies

 





Les Notting Hill White sont proposées aux propriétaires de chaussures noires de types mocassins ou bien des baskets blanches. Un modèle avec des lignes noires et blanches, pour un look plus « masculin ». Idéales pour décaler le côté strict d’un tailleur par exemple. Ces chaussettes seront vos meilleures alliées pour des réunions interminables.

Haut : chemise COS

Chaussures : mocassins Jonak

 💨

J’espère que cet article vous aura aidé à accorder vos chaussettes à votre tenue. Peut-être vous a-t-il convaincu sur la qualité des chaussettes, seront-elles bientôt à vos pieds ? Faites le nous savoir sur Instagram avec le tag @ateliersteustache !

 

Atelier St Eustache chaussettes transparentes Créateurs Look Lookbook

← Article précédent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés