Livraison à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire • Expédition 2 à 3 jours ouvrés

3 looks grandes occasions 🎉

Publié par le

L’été est là, la saison des réceptions aussi !

Malgré la période de ralentissement que l’on vient de traverser, l’été va pouvoir battre son plein… sûrement avec quelques ajustements, nous sommes bien d’accord.

Quoiqu’il en soit, l’été est la saison privilégiée pour les mariages, les anniversaires, les baptêmes, les grandes réunions de famille… bref : les grandes occasions.

Et même si vos fêtes ont été repoussées, la saison septembre et octobre est aussi idéale. L’été se prolonge doucement, les températures sont plus douces et le soleil se teinte de couleur ocre.

Nous allons donc vous proposer trois idées de look pour ces grandes occasions. Parce que même si l’on découvre ses pieds pendant l’été, des chouettes chaussettes peuvent aussi être une bonne idée pour un look original.

Parce que nos chaussettes transparentes sont légères et donc agréables à porter même durant les beaux jours. C’est la petite touche qui peut faire toute la différence dans votre tenue.

Il y en a pour tous les goûts : des pois, des rayures, des baskets, des escarpins… Des jupes plissées au chic décontracté, les chaussettes françaises de l’Atelier St Eustache vont avec tout et dans toutes les circonstances.

Voici donc trois idées de look pour les grandes occasions :

Les Ginza Night

Chaussettes transparentes Atelier St Eustache - Ginza Night


Un modèle pensé pour vous accompagner dans la nuit, pour faire la fête vêtue de paillettes et de jolies chaussettes ! Les Ginza Night sont des chaussettes à fil bleu nuit et carreaux blancs. Idéales avec des baskets, un look chic décontracté, pour danser jusqu’à ce que le soleil soit levé.

Combinaison : Les Poupées

Chaussures : Bobbies

 

Les Tokyo Prune

Chaussettes transparentes Atelier St Eustache - Tokyo Prune


Pour celles qui aiment sortir les talons pour les grandes occasions, voilà un modèle qui va à la perfection avec des escarpins : Tokyo Prune. Une jolie couleur et des motifs originaux, de quoi accessoiriser votre tenue avec goût. A porter également avec une longue jupe plissée, et le look sera parfait.

Haut : Uniqlo

Bas : Uniqlo

Chaussures : Minelli

Les Shibuya Black

Chaussettes transparentes Atelier St Eustache - Shibuya Black

Et enfin, une alternative entre les baskets et les escarpins : les slippers. Des chaussures chics mais plates (le confort d’abord !) qui dévoilent élégamment votre pied. Bref, elles sont idéales pour porter des chouettes chaussettes St Eustache et les montrer. Les Shibuya Black sont parfaites avec ce type de chaussures. Intemporelles, elles vont avec tout, vous êtes sûre de ne pas vous tromper. Un pantalon à pince et un joli chemisier : le tour est joué !

Haut : ...on s'en souvient plus 🤷‍♀️

Bas : H&M

Chaussures : H&M

 

 

 

 

 

Comme d'habitude, on espère que cet article vous aura inspiré des tenues accompagnées de chouettes chaussettes !

 

Atelier St Eustache chaussettes chaussettes transparentes Créateurs Design in France Lookbook Lyon Mariage

← Article prĂ©cĂ©dent



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés