Livraison à 3€ en france métropolitaine • offerte dès la deuxième paire • Expédition 2 à 3 jours ouvrés

Clara Ferrand, notre photographe aux multiples objectifs 📸

Publié par le

Atelier St Eustache, c'est aussi un amour pour les beaux shootings photos. Mais pour cela, il faut trouver les bonnes personnes ! Clara Ferrand, notre photographe, en fait définitivement partie.
 

Portrait Clara Ferrand photographe chaussettes transparentes Atelier St Eustache

 

Le commencement d'une belle collaboration 🤝

Violette a connu Clara grâce à des amis jeunes créateurs qui faisaient appel à ses services pour leur propre marque. Ils lui ont alors vivement recommandé la photographe pour la beauté de son travail.

Après avoir vu les clichés de Clara, que ce soit pour des shootings mode ou lors de voyages personnels, Violette a tout de suite adoré la douceur et la lumière qui se dégageaient de ses photographies. Et en plus de cela, elle avait également cette capacité à jouer avec les décors et l'architecture environnante. Le regard de Clara était donc idéal pour adoucir le côté très graphique des chaussettes Atelier St Eustache tout en mettant en avant leur dimension architecturale.

Et en plus de ce côté très professionnel, Clara et Violette se sont tout de suite très bien entendues ! Elles partagent notamment les mêmes centres d'intérêt pour le voyage, la randonnée, l'architecture ou encore la nature.

 

Une Ă©quipe de choc đź‘­

Clara connaissant tous les coins insolites de Paris, c'est tout naturellement que Violette lui demande conseil sur des lieux de shooting. Elles se font donc régulièrement des briefs pour trouver les endroits les plus adaptés aux univers et aux saisonnalités des collections de la marque.

Ensuite vient bien-sûr le moment du shooting où s'opère une réelle synergie entre Clara, Violette, et Suzanne, la mannequin. Chacune y met sa touche personnelle et profite d'une liberté certaine. Violette a ses idées en tête, mais elle laisse libre court à la créativité de ses deux collaboratrices pour un rendu remarquablement authentique.

Et après le shooting, Clara sélectionne les meilleures photos qu'elle retouche. C'est grâce à tout cela que vous pouvez voir nos jolies chaussettes transparentes portées par notre jolie Suzanne dans de jolis décors.


Nos shootings đź“·

Axe majeur

Shooting photo Clara Ferrand Axe Majeur chaussettes transparentes femme Shibuya Black Atelier St Eustache

Palais de Tokyo
 

Shooting photo Clara Ferrand palais de tokyo chaussettes transparentes Nakameguro Gold Atelier St Eustache


Cité Spinoza
 

Shooting photo Clara Ferrand cité spinoza chaussettes transparentes Asakusa Or Atelier St Eustache

 
Piscine Aquazena
 

Shooting photo Clara Ferrand piscine aquazena chaussettes transparentes London Eye Blue Atelier St Eustache Piscine Aquazena située à Issy-les-Moulineaux

 

Mais qui est donc Clara Ferrand ? 🏕️

 

Clara, n'est pas seulement une photographe de mode. C'est aussi une grande baroudeuse en quête de découvertes et de paysages à couper le souffle. Elle tient d'ailleurs un blog, Wild Road, où elle nous conte en textes et en images ses plus belles escapades et randonnées. Et en plus, elle voyage autant en France qu'à l'étranger. On vous conseille vraiment d'aller suivre ses péripéties, il y en a pour tous les goûts et toutes les envies ! Le seul danger, c'est que vous risquiez de vouloir partir régulièrement en week-end ou en voyage...
 

Clara Ferrand blog voyage Wild RoadWild Road - Les îles Lofoten et Senja en 15 jours

Pour suivre au quotidien toutes les aventures de Clara, n'hésitez pas à vous abonner à son compte Instagram @clarafotomania. Et si vous souhaitez également découvrir ses clichés professionnels, c'est sur le compte @claraferrandparis qu'il faut impérativement se rendre !

 Clara Ferrand blog voyage Wild Road Rainbow MountainWild Road - La randonnée de la Rainbow Mountain en autonomie

 
En tout cas, un grand merci à Clara pour ses magnifiques photos et son enthousiasme permanent ! C'est toujours un bonheur pour nous de travailler avec cette femme si talentueuse. ✨

← Article prĂ©cĂ©dent Article suivant →



Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés